Foyer Ste Therese
Le Journal du Camp
- Le récit au quotidien !


Chers vous tous,
Vous trouverez ici le récit des aventures de vos cher(e)s et tendres au au camp.

Bonne lecture!

Télécharger le journal complet en cliquant ici!

Le 10 juillet


Chers parents,

Le voyage s'est très bien passé. Après quatre heures de route, nous sommes arrivés à destination : le lac du Der ! Pendant le trajet, nous avons joué à des jeux de société, embêté les grands, dormi, et écouté de la musique. Après le goûter nous avons déjeuné (enfin pique niqué), monté les tentes et défait les valises. Ensuite nous avons pris le goûter... Nous attendons avec impatience notre douche!

Les Petits, et les Petites

10juillet


Le 11 juillet


Chers lecteurs,

Notre journée s'est très bien passée. Nous nous sommes levés à 7h, puis avons déjeuné. Nous avons fait le jeu de la pyramide des prénoms. Nous avons mangé des lentilles et des saucisses, puis nous sommes partis pour une chasse aux Pokémons. Après avoir attrapé Carapuce, Ponita et Pikachu, nous avons écrit ce journal !

Les Petits : Thomas, Antonin, et Corentin

10juillet


Le 12 juillet


Chers parents,

Chers parents, Nous nous sommes réveillés vers 9h sous la pluie. Nous avons mangé puis la prière a commencé à 10h. Les aînés sont allés préparer leur jeu : Koh Lanta, pendant que les colons faisaient du cirque, cinéma et kung fu. Pour ce midi, nous avons mangé du melon, du cordon bleu à la sauce tomate avec de la purée, et en dessert une pêche et un yaourt.
Nous avons ensuite fait un grand jeu pour départager le roi de pique et le roi de coeur. C'est le roi de pique qui a gagné le Joker. Et grâce à cela, nous avons gagné une étoile de jeu vidéo. Nous avons ensuite pris un bon goûter pour reprendre des forces.
Nous avons passé la meilleure journée avec le meilleur chef du jour !

Les Boys (l'équipe des grands-moyens)

10juillet


Le 13 juillet


Chers parents,

Réveil des colons vers 8h30 puis prise du petit déjeuner.
Vers 10h prière du matin sur le thème de la sainteté puis écriture de lettres au Pape et aux parents.
Ensuite petit temps libre très sympathique ! Après nous avons mangé de la salade, un couscous et un steak haché et yaourt aux fruits. Puis temps libre, et grand jeu avec trois personnages : Sonic, Knuckles et Tails. On a joué au jeu des cristaux ou le but était de gagner tous les cristaux des camps adverses, et au jeu Poules- Renards-Vipère avec les trois personnages. Nous avons ensuite goûté avant de rentrer au terrain de camp.

Les Grandes : Rosalie, Luna et Audrey

10juillet


Le 14 juillet


... A venir ...


 

bordure